Auteur Sujet: léche roue pour vara  (Lu 5455 fois)

Hors ligne chichi

• EXPERT
  • **
léche roue pour vara
« le: 02 septembre 2012 à 12:31:52 »
bien bonjour a tous oui je vie toujour :smil3: mais je passe vous voir de temps en temps sans rien dire

bon voila si cela peut faire plaisir a un membre du forum prix spécial forum

mon passage de roue que j'ai jamais monter sur ma regretter vara :'(

http://www.2ememain.be/moto/pi%C3%A8ces-accessoires/garde-boue/passage-roue-129843599.html

pour le prix il sera moins cher pour un membre

au plaisir et a bientot merci pour cette petite place ;)

une vara n'est pas une moto pour les pti slip. pour les pti slip aller voir chez bmw il on pris un moteur de 2cv du tube de chauffage et deux roues mais attention c'est artisanal donc c'est cher et pas fiable......... mais il y a un coffre a outil en dessous de la selle.

Hors ligne sneeke

• BAROUDEUR
  • Vara 2008
Re : léche roue pour vara
« Réponse #1 le: 02 septembre 2012 à 22:44:23 »
Bjr, je serais intéressé, s'adapte t il sur une vara de 2008? Est il difficile à monter, faut il déposer la roue?

Hors ligne chichi

• EXPERT
  • **
Re : Re : léche roue pour vara
« Réponse #2 le: 03 septembre 2012 à 20:10:49 »
Bjr, je serais intéressé, s'adapte t il sur une vara de 2008? Est il difficile à monter, faut il déposer la roue?

bonsoir

je pense que oui ma vara etait un model 2003 sans abs

héllas je l'ai jamais monter mais je pense que pour une faciliter il faut déposé la roue arr

peut etre demander au membre parce que c'est le passage de roue qui avait été commander en groupe et quelque membre l'on monyer sur leur moto ;)

je te le retient en attendent des nouvelles  ;) je préfaire faire plaisir a un du forum ;)
une vara n'est pas une moto pour les pti slip. pour les pti slip aller voir chez bmw il on pris un moteur de 2cv du tube de chauffage et deux roues mais attention c'est artisanal donc c'est cher et pas fiable......... mais il y a un coffre a outil en dessous de la selle.

Hors ligne sliding

• VARADEROMANIAQUE
« Réponse #3 le: 03 septembre 2012 à 20:29:34 »
oui c'est le même pour carbu ou injection
j'ai monte le mien sur la carbu et je l'ai changé sur l'injec sans problème
oui pour le démontage de la roue AR c'est vraiment plus facile
si probleme pour le montage ,tu peut me tel ou alors vient a la maison..............pour le montage

Hors ligne Mikeadero

• VARADEROMANIAQUE
    • www.crosstourer.be
« Réponse #4 le: 03 septembre 2012 à 21:33:22 »
Salut Chichi,

Comment va ? Ca fait effectivement longtemps.

J'avais commandé même pour ma 2007. Il se monte sans problème sur une 2008. Il faut démonter la roue AR.

Mike

Grand V à tous et bonne route !

Visitez : www.crosstourer.be

Hors ligne sneeke

• BAROUDEUR
  • Vara 2008
« Réponse #5 le: 03 septembre 2012 à 21:34:15 »
Ok, donc suite avis Patrick, je le prend.... T'envoie (chichi) un message PERSO.... @sliding, merci pour ton avis et ta proposition.... J'accepte avec plaisir et ça me donnera l'occasion de te voir... Te tiens au courant!... À+

Hors ligne chichi

• EXPERT
  • **
« Réponse #6 le: 04 septembre 2012 à 21:28:30 »
Salut Chichi,

Comment va ? Ca fait effectivement longtemps.

J'avais commandé même pour ma 2007. Il se monte sans problème sur une 2008. Il faut démonter la roue AR.

Mike

salut mike

ca va bien mais ne roule plus beaucoup pour le moment

je roule sur une vieille transalp mais je me plait pas du tout avec et hélla j'ai du acheter en urgence une boite a boullon pour aller bosser donc pas heu le plaisir d'acheter une varadéro :-\

sinon rien de bien nouveau ;)

je passe de temps temps lire un peut le fofo mais rien de plus

@cric61 le chien ce porte bien temps que je passe sur le fofo
je n'ai héllas plus ton adresse mail si tu sais me la donnée a l'occase pour te donnée des tof du chien
il est toujour aussi agréable et écoute de mieux en mieux ;)

un véritable plaisir ce petit sam ;)

vais quand meme essayé de faire une sortie avec vous une fois pour ca rencontré une fois et voir toute les nouvelles tete ;)

bonne route a tous et @ mav encore encore des photos il sais ce que je veux dire :smil12: :D ;)

Hors ligne chichi

• EXPERT
  • **
« Réponse #7 le: 04 septembre 2012 à 21:32:40 »
Ok, donc suite avis Patrick, je le prend.... T'envoie (chichi) un message PERSO.... @sliding, merci pour ton avis et ta proposition.... J'accepte avec plaisir et ça me donnera l'occasion de te voir... Te tiens au courant!... À+

je te réserve le passage de roue

MP envoyé

Hors ligne chichi

• EXPERT
  • **
« Réponse #8 le: 13 septembre 2012 à 20:00:40 »
vendu

merci  ;)