Je continue, j'ai poussé par erreur sur le bouton "soumettre" au lieu de "pré visualiser"...
.gif)
Décidément ...
J'ai retiré +/- 48 litres, après , il n'y avait plus moyen de réamorcer.

Sur conseil d'un mécanicien professionnel, j'ai mis 25 cl. d'huile moteur dans le réservoir puis le fiston m'a emmené 3 fois à la pompe remplir un jerrican de 20l afin que le réservoir soit complètement plein.

Ce même mécanicien certifie qu'il n'y a aucun problème pour la moto vu le peu de diesel (0,8 l. sur 25 l.); qu'au contraire, celui-ci étant plus gras que l'essence, cela ne peut que lubrifier le système d'injection!

Donc, je vais attendre un éventuel avis argumenté pour prendre ma décision... en attendant, Daisy hiberne; de toute façon la météo est à ch... et je ne suis pas maso!

pluie et vent pas bon!
.gif)
Pour ce qui est d'Erasme, lady Duck, désolé, je t'imaginais plutôt vers Soignie...

mais comme je suis client fidèle, si tu me dis dans quel service tu travailles, je te ferais bientôt un p'tit "coucou"...@@@promis! Sinon.. On the road again...
.gif)
Voilà, j'ai fini ma p'tite bafouille... Je continue à roter des vapeurs d'essence, j'espère ne pas exploser ce soir si je me fait allumer!