@ Papick pourquoi la chasse aux motards 
A cause du comportement de certains automobilistes qui nient la présence du motard et entament un dépassement avec la moto en face;
et ensuite un autre qui prend ( à nouveau le même!) le rond-point à contre sens pour ne pas faire le tour presque complet alors que je suis déjà dans ce rond point;
et la troisième qui décide de changer de bande alors qu'elle est sur la troisième et moi à côté d'elle et me pousse "tire-toi de là que je m'y mette"!
Le tout en moins de 5 minutes d'intervalle et à un cheveu près chaque fois cela fait beaucoup trop!
.gif)
Ah, j'allais oublier la connasse qui sortait d'un parking en utilisant son GSM et m'a dit que je n'avais qu'à faire attention qu'elle "venait de droite" c'est elle qui a priorité...

Bruxelles et ses alentours sont vraiment de plus en plus dangereux ! L'incivisme et l'anarchie y sont monnaie courante...
Mais que fait
.gif)
?!?
Ah oui, elle "protège" les personnalités importantes"... de nos 6 gouvernements et du Marché Comique.
.gif)
Sinon ça va, je vous souhaite à tous un bon dimanche malgré les averses intermittentes, le vent, la boue, les feuilles, les trous, les bosses, les cons et... les assassins.
Perso, je reste chez-moi, na!