Auteur Sujet: Opération Michelin enjoy your ride...  (Lu 299 fois)

Hors ligne jey

• EXPERT
  • **
Opération Michelin enjoy your ride...
« le: 14 juin 2019 à 09:24:57 »
Bonjour à vous

Le mois dernier, j'ai profité de la "promotion" Michelin avec remise de 30 euros pour l'achat d'un train de pneu pr4 trail.

Une fois les pneus montés, j'ai rempli le formulaire, fourni la preuve d'achat et indiqué mon rib pour profiter de l'offre, en milieu de semaine, je reçois un mail de Michelin pour m'informer que ma demande est non conforme...

Après échange de mail et un coup de fil, il s'avère que ma demande est non recevable car il manque les tailles de pneus sur la facture.

Je ne vois pas ce qui change entre un pneu en 17,19ou 21 pouce sachant que l'offre comprend plusieurs modèles de la gamme route, sport et tourisme.

Je trouve cette technique vraiment mesquine de la part d'un manufacturier de classe mondiale sur le marché du pneumatique.

Sur ma facture, il apparaît clairement train de pneu Michelin pilot road 4 trail, sachant que sur la carcasse trail, il n'y a pas des tonnes de dimensions puisque elle est prévue pour équiper les maxi trail.

Je suis vraiment déçu de la réaction du service commercial de Michelin, il est clair que ce n'est pas 30 euros qui va changer ma vie et encore moins ma passion pour le 2rm mais sur ce coup, je les trouve petit joueur...

Lorsque il faudra changer mes pr4 qui sont très bien, je pense leur envoyer une copie de la facture de mes prochain Dunlop road smart 3 sans y oublier de faire apparaître les tailles des pneus....

À vouloir économiser petit, il viennent de perdre un client fidèle sur 2 et 4 roues

V jey

salut vieux pneu

Hors ligne varabien

• AVENTURIER
Re : Opération Michelin enjoy your ride...
« Réponse #1 le: 15 juin 2019 à 06:13:32 »
j etais aussi content de mes pr4
mais pour le changement j ai mis les dunlop
j avais vu la promo michelin  mais meme avec celle ci les dunlop etaient moins chers ,je crois j ai eu raison

par contre bizarre que sur ta facture il ne detaille pas les dimensions

Hors ligne Deigne

• VARADMIN
  • VARADEROMANIAQUE
Re : Opération Michelin enjoy your ride...
« Réponse #2 le: 15 juin 2019 à 06:13:55 »
salut Jey

chaque années je récupère sur mon compte la remise dunlop

mon garagiste ne fait la facture en pdf avec toutes les dimensions ect

je suis aller sur le site dunlop  puis dans promo j'ai répondu et joint ma facture

qqes après j'ai reçu un mail de chez dunlop pour me dire ok pour le remboursement dès que la promo est finie et je viens de recevoir la sommes sur mon compte et l'an dernier pareil avec metzeler

désolé pour toi
il vaut mieux perdre 5 minutes dans la vie que la vie en 5 minutes